Philippines:
Notre soutien financier est particulièrement dédié aux
centres de « HOPE Youth Center» qui sont des centres de soins pour enfants abusés sexuellement ou physiquement. Ils offrent un hébergement à plus ou moins long terme ainsi qu’un traitement holistique multidisciplinaire adapté aux besoins de chaque enfant.
Ces centres traitent également les problèmes d’abus sexuels, d’enfants sans domicile ou d’enfants négligés par leur famille. Ces centres représentent un havre de paix pour les enfants qui sont pris en charge par une équipe de professionnels.
Les « Centres of HOPE », basés sur un esprit communautaire, sont opérationnels depuis 1996 dans plusieurs régions urbaines défavorisées telle que Baseco, Pier South Manila and Payatas, Quezon City.
India:
HOPE Foundation a été établie en Inde en 1991. Elle opère
maintenant dans 22 villes et organise plus d’une centaine de programmes pour aider les nécessiteux.
maintenant dans 22 villes et organise plus d’une centaine de programmes pour aider les nécessiteux.
A partir de Genève, nous soutenons le Centre d’Education de Guwahati. Cette ville est essentiellement peuplée de populations migrantes qui vivent en colonie. Les enfants de ces communautés ont peu accès à une éducation scolaire et finissent souvent comme mendiants .
Le centre d’éducation offre une école pour les enfants, un centre de cours pour des étudiants dans le besoin et des classes de formation professionnelle pour les femmes.
Shihanouk Hospital Center of HOPE Cambodia
Le règne des Khmers Rouges a dévasté le Cambodge et en particulier le système de santé.
La mission de cet hôpital est de proposer une formation continue à des professionnels de la santé tant au niveau théorique que clinique.
Il délivre également des soins médicaux entièrement gratuits aux pauvres et indigents qui viennent de toutes les provinces du Cambodge.
Notre soutien consiste à pourvoir au salaire d’un médecin en formation de rhumatologie.